Nouvelles

Visite du navire CMA CGM Bougainville

 

Le mardi 15 mai l’équipe de Remant Cool Logistics a eu la possibilité d’inviter son partenaire de confiance Agristo pour une visite à bord du navire CMA CGM Bougainville. L’arrivée du navire dans le port de Zeebrugge était prévue tôt le matin et vers 11h nous avons pu monter à bord.

Monsieur Gregory Pes et Philippe Kegels de CMA CGM Anvers nous ont informé qu’il y avait 1.254 de ‘Reefer plugs’ à bord. Ce navire gigantesque avec environs 18.000 conteneurs a fort impressionné nos invités d’Agristo. C’était la première fois qu’ils visitaient un navire de cette taille avec une longueur de 398 mètres et une largeur de 54 mètres. En plus, l’officier nous a donné une visite guidée du navire :: de la salle d’opération vers la cuisine jusqu’aux magnifiques locaux des machines.

 

Pour conclure, nous avons profité d’un déjeuner délicieux à Zeebrugge durant lequel nous avons échangé nos expériences de la visite et où nous avons plus longuement parlé de notre rôle comme expéditeur et notre défi étant leur Architecte de Transport.

Nos invités ont indiqué que c’était une expérience unique pour eux et que, grâce à cette expérience, ils avaient obtenu un meilleur aperçu de notre rôle comme expéditeur et notre défi étant leur Architecte de Transport.

Nouvelles

Vous avez besoin de plus d'informations?

Contactez-nous!