Le spécialiste de l’Amérique du Nord

Remant Cool Logistics, votre sésame logistique pour l'Amérique du Nord

North America, yes we can!

Avec un volume important sur le marché transatlantique, nous disposons de spécialistes incollables sur les contraintes opérationnelles nord-américaines. Malgré le décalage horaire, nos Architectes du Transport sont toujours à vos côtés pour développer vos transports frigorifiques en provenance et à destination de l’Amérique du nord (États-Unis et Canada).

Ils disposent du savoir-faire nécessaire en matière de limitations de poids, transactions douanières, réglementations, certification et autres spécifications de votre transport sous chaîne du froid dans cette région du monde.

Remant Cool Logistics aux Etats-Unis

Remant Cool Logistics dispose d’une base en Floride qui est stratégiquement située près de Port Everglades et de Miami. Depuis l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud, la Floride est également la porte d’entrée des États-Unis. L’équipe de Floride dispose d’un réseau fiable et communique facilement avec les contacts locaux des compagnies maritimes, des transporteurs …

Notre bureau américain :

Remant Cool Logistics LLC

10 Fairway Drive, (office 301), Deerfield Beach, FL. USA 33441

T +1 713 503 1579  – sales.rclusa@remant.us

Intéressé? Envie d'une collaboration?

Contactez-nous!

Service personnalisé

Chez Remant Cool Logistics, nous prévoyons une personne de contact unique pour chaque client, tant pour les questions opérationnelles que pour les ventes et le service clientèle.

Lire la suite

Le savoir-faire de la chaîne du froid

Au fil des ans, nous avons développé un savoir-faire et une expertise importants au sein de la niche du transport conditionné. Nous sommes votre spécialiste pour les transports frigorifiques et alimentaires de porte à porte.

Lire la suite

Échange électronique de données

Pour une proportion importante de nos volumes, nous prévoyons un lien digital. Le fonctionnement paperless permet un flux d’information plus fluide et réduit les risques d’erreur.

Lire la suite